Pas de supporters du Standard au FC Bruges !

Olivier Baute
| 0 réaction
Pas de supporters du Standard au FC Bruges !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Familles des Rouches compte lutter contre les prix élevés demandés aux supporters visiteurs. Elle a publié un communiqué sur le site officiel du Standard de Liège.

Dimanche prochain, le Standard de Liège se déplace à Bruges dans le cadre de la 28ème journée de championnat. Comme lors du déplacement au Beerschot du 28 août dernier et lors du déplacement au Lierse du 4 février dernier, aucun supporter du Standard ne sera présent à la rencontre de ce samedi suite à une action de boycott décidée par la Famille des Rouches pour lutter contre les prix trop élevés.

Bruges propose en effet des places assises à 25 euros (+ 1 euro interclubs) alors que les Brugeois ont payé 20 euros (+ 1) quand ils sont venus au Standard le 6 novembre dernier et que ce tarif de 25 euros (+1) correspond en fait à un tarif de Play-Offs 1. La Famille des Rouches a alors tiré la sonnette d’alarme et la Direction du Standard de Liège a entamé une négociation avec celle de Bruges mais cela n'a rien donné.

Par ce boycott, la Famille des Rouches entend montrer que les supporters ne veulent plus de cette escalade des prix. La passion du football est une de ses valeurs les plus fondamentales, mais plus à n’importe quel prix!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news