[Lie Saive B n'aurait pas dû marquer
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les hommes de Bernard Louis ont délivré une belle prestation face au leader.
Disputé samedi sur le coup de 19 heures, le duel entre Saive B et Jupille B a été très disputé. La première période, très fermée, se soldait sur un score vierge. Saive B se montrait bien en place et très soudé. Même scenario en début de seconde période jusqu'à la 55ème minute. L'équipe locale profitait d'une erreur défensive jupilloise pour déflorer la marque. Les visiteurs réagissaient rapidement et égalisaient avant de prendre leurs distances à deux reprises en profitant d'un mauvais repositionnement des Silvatiens. Malgré deux opportunités locales, le score ne bougeait plus.
Malgré la défaite, Bernard Louis se montrait heureux de la prestation de ses troupes, regrettant juste le fait d'avoir inscrit le but d'ouverture. "Si le score reste à 0-0, il le restera jusqu'à la fin. Notre but a réveillé Jupille. C'est de cette manière que l'on remontera la pente. Nous avons joué avec nos tripes, je remercie mes joueurs pour le caractère et la motivation affichés durant cette rencontre".
..ensuite nous reprenons notre organisation et finissons le match tranquillement defensivement en se creant 1 ou 2 occasions.sur l'ensemble du match jupille merite sa victoire meme si je pense que si le score reste 0-0 il restera comme ca jusque la fin..notre but les ayant reveille.c'est comme ca que l'on remontera la pente en jouant avec nos tripes et je remercie les joueurs pour leur caractere et leur motivation.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot