[Lie] Flemalle et Fize dos à dos
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le leader s'est fait rejoindre sur le fil.
Le duel entre les deux premiers n'aura pas eu la saveur escomptée. La première période voyait les deux équipes obtenir des opportunités, mais la finition ainsi que le beau jeu faisaient défaut. A la 36ème minute, Nicolas Valente mettait fin à une phase confuse et donnait l'avantage à Fize. Quelques minutes plus tard, l'arbitre sifflait un penalty suite à une faute de main visiteuse dans le rectangle. Flémalle manquait toutefois l'occasion de revenir à la marque, la transformation étant bottée à côté.
Le second acte voyait les hommes de Thierry Deprez se replier trop en défense, laissant l'occasion à Flémalle de se créer de très belles opportunités. Philippe Mahaux montrait alors sa grande forme et était intransigeant. En contre, Fize se montrait également dangereux, notamment par Arnaud Courtois qui était bien près de creuser l'avantage. Flémalle s'énervait et se voyait réduit à neuf suite aux exclusions de Di Sano et Bellafquih. Malgré sa supériorité numérique, Fize se faisait rejoindre dans les arrêts de jeu suite à une perte de balle mise à profit par Viletta.
Ce partage permet à Milanello de revenir à quatre points tandis que le trio Flémalle, Wasseiges et Jehay reste en embuscade à six points. Jehay qui se déplacera à Fize dimanche, un match qui vaudra également le coup d'oeil.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot