[Hai] Et de deux pour Familleureux !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'équipe aligne un deuxième succès consécutif ce qui ne s'était pas encore produit cette saison.
Familleureux affrontait Ghlin B ce week-end avec à sa tête Michael Cornez nommé officiellement T1 jeudi à l'occasion d'un vote de l'ensemble de l'équipe. Le début de match était assez serré avec deux équipes produisant un jeu très engagé. Familleureux se créait des occasions mais Ghlin ouvrait le score à la 25’. Familleureux tentait de revenir avant la mi-temps mais sans succès.
Dès la reprise, Familleureux affichait un tout autre visage, plus conquérant et égalisait très tôt par Di Sciacca parti seul tromper le gardien à la 52ème minute. Neuf minutes plus tard, Dubuisson portait son équipe aux commandes et suite à un cafouillage dans le rectangle adverse poussait le cuir du bout du pied pour inscrire le 1-3 et mettre son équipe à l'abri. A la 70’, El Mouidenne s'en allait tromper le gardien pour le 1-4 et Van Wymeersche scellait le score en faisant le 1-5 à la 80’.
Michael Cornez : " Je suis content de la performance de mon équipe et surtout de la volonté affichée en seconde période qui a permis de retourner la situation et remporter les trois points. Je dédie également cette victoire à Jean-Pierre Haine dont le papa est décédé ce week-end".
La semaine prochaine pour la venue de l'A.S. Peronnes, Di Sciacca sera suspendu pour abus de cartes jaunes et Turk reste incertain en raison d'une entorse de la cheville.
Equipe alignée : Rizzo, Loiseau, Suy (67è Bury), Halloin, Ustabas, Loforte, Van Wymeersch, Di Sciacca (75è Otmani), El Mouidenne, Kalombo, Dubuisson.
Antony Turk était laissé au repos, son échauffement n'étant pas rassurant par rapport à sa cheville.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot