Le Standard assure contre Malines

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Standard assure contre Malines
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Standard a battu Malines (3-2) et poursuit sa marche en avant. Les Rouches se sont fait peur par manque d'efficacité face à une équipe de Malines qu'on a déjà connue plus inspirée.

Victoire du Standard face au KV Mechelen. Mémé Tchité ouvrit les hostilités dès la 13 ème minute de la partie par un bel enchainement contrôle de la poitrine/tir au but sur lequel Olivier Renard ne put rien faire.

A l'heure de jeu, Cyriac doublait la mise après un coup de coin. Monsieur Pots valida le but malgré un contrôle de la main de l'attaquant du Standard.

Malines réagit cependant deux minutes plus tard par De Witte qui effaça facilement Kanu pour ramener son équipe dans le match.

A un quart d'heure de la fin, Seijas fusilla à nouveau Renard. Alors qu'on pensait le match plié, les Sang et Or anversois réduisirent une nouvelle fois la marque sur un coup franc puissamment tiré par Oliveira.

Néanmoins, l'équipe de José Riga contrôla calmement les dix dernières minutes de la rencontre pour finalement décrocher trois points supplémentaires.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news