[Lie] Troisième revers de rang pour Plombières B

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Troisième revers de rang pour Plombières B

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Plombières doit impérativement se reprendre sous peine dans rentrer dans le rang.

Patrice Lauwerier et son équipe affrontaient la seconde équipe d’Andrimont. Auteurs auparavant d’une belle série de sept victoires d’affilée, les Plombimontois ont à nouveau dû déchanter puisqu’ils se sont inclinés sur le score de 3-4  (deux buts de Marc Forthomme et un de Kevin Schreiber) et subissent par la même occasion une troisième défaite de rang.

Le T1 des Jaune et Noir résumait la rencontre : « Concernant notre match de dimanche, et comme c’était la journée mondiale de la gentillesse, nous avons tenu notre rôle à merveille en offrant littéralement les quatre buts à notre adversaire du jour. Mais c’est bien une des premières fois cette saison que ma défense est passée complètement par la fenêtre ».

« Il est dommage de perdre tant de plumes au classement après avoir accroché le bon wagon pendant une bonne dizaine de matchs » confiait Patrice Lauwerier. Comme d’autres clubs, Plombières doit régulièrement jongler avec des échanges entre les deux équipes premières. « Mais avec les petits noyaux que nous avions en P4 et en P3, les moindres suspendus ou blessés en P3 mettent notre groupe en péril. Et comme la P3 vient, tout à fait logiquement, puiser des joueurs chez nous, je dois moi-même aller piocher en juniors pour compléter la feuille de match. Ce dimanche, il y en avait d’ailleurs … sept sur la feuille ».

Plombières aura peut-être l’occasion de renouer avec le succès ce dimanche en déplacement à Jalhay, une équipe qui talonne les Germanophones au classement. Patrice Lauwerier devra d’ores et déjà se passer des services de l’attaquant Jeremy Hagelstein qui s’est fracturé le nez pour sa première apparition en P3. Un superbe baptême !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news