Tubize perd le match à ne pas perdre contre Tirlemont
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'AFC Tubize s'est pris une nouvelle giffle au stade Edmond Leburton. Face à un adversaire direct, les Sang et Or ont été battus 1-3. Le bilan de 1/21 pourrait être fatal à Danny Ost.
L'AFC Tubize pensait vivre une saison plutôt tranquille. Mais celle-ci vire au cauchemar. Face à Tirlemont, l'équipe de Danny Ost a perdu le match à 6 points à ne pas perdre. Les Sang et Or se retrouvant ainsi à la 17 ème place du classement de la D2.
Tirlemont n'avait pourtant rien d'un foudre de guère, d'autant que les Sucriers entamaient la partie sans Ludovic Govoni (ex-Tubize) qui suspendu avait dû laisser sa place entre les perches à son... entraineur!
Au quart d'heure de jeu, Jérémy Steens sèchait Siegerd Degling dans le rectangle. Le penalty fut converti par Alexandre Di Gregorio.
Peu avant le repos, Matuwisa profitait du laxisme de la défense locale pour inscrire le 0-2.
En seconde mi-temps, les Sang et Or tentèrent de recoller au score et obtinrent rapidement un penalty pour une faute de Schuermans sur Aurélien Coppin. Vittorio Villano se chargea de ramener son équipe dans le match (1-2).
La partie gagna en nervosité. Camargo, Vanzo et Collin écopèrent d'un carton rouge. Réduit à 9 contre 10, Tubize concéda encore un dernier but des oeuvres de Di Gregorio.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot