[Bra] Beauvechain n'a rien montré
Les Aviateurs devront montrer autre chose à leurs supporters
Beauvechain se déplaçait à Rummen ce dimanche et les Aviateurs se sont inclinés sur le score de 2-0.
Les Rouges et Bleus faisaient circuler le ballon dans leur rang sans aucun rythme permettant aux locaux de s'organiser. A la 20', Pantano effectuait une première sortie risquée. Dans la minute suivante, JM Simon était isolé à la gauche du rectangle, son tir était stoppé mais le ballon revenait successivement à Dessily, Hazaer et encore Dessily qui, chacun à leur tour , tentaient leur chance mais sans succès Dans la minute suivante, Marchandise récupérait un ballon dans l'axe à hauteur du grand rectangle mais son envoi passait au-dessus de la transversale. A la 25', les visités obtenaient un coup franc le long de la ligne de touche loin du domaine de Pantano. Sur le centre, Pantano était statique et un adversaire en profitait pour ouvrir la marque.
Le début de la seconde n'était pas meilleur côté Avisateurs qui ne se créaient aucune occasion. A la 53', un bon débordement de Hazaer trouvait Marchandise qui à deux mètres du but loupait sa reprise. A la 68', Dessily lancé dans l'axe entre deux défenseurs ne pouvait armer et tirait à côté. Rummen défendait son avantage avec beaucoup de hargne et de courageet à la 84' doublait la mise.
L'équipe : Pantano, Billet, Langhoor (70' Van Damme), Arn. Sersté, Collée, Marchandise (70' Casciato), Theunis (46' de Streel), JM Simon, K. Wallens, Dessily, Hazaer.s
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot