Le Santos reconnait avoir été contacté par le Real

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Santos reconnait avoir été contacté par le Real
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Pour la première fois, le président du Santos a reconnu avoir été officiellement approché par le Real. Mais pas que par le Real.

Luis Alvaro Ribeiro, le président du Santos a reconnu aujourd'hui avoir été contacté par le Real de Madrid au sujet de Neymar. "Mais il n'y a pas que le Real Madrid. D'autres grands clubs européens nous ont également approché".

Puis d'ajouter comme s'il se résignait déjà à un départ de son joueur : "Si quelqu'un paie 45 millions d'euros et que le joueur veut partir, nous ne pourrons rien faire pour le retenir".

Pourtant, le président du Santos ne désespère pas de pouvoir garder Neymar. "S'il a le courage de rester au Brésil, il deviendra un exemple : celui d'un joueur phénoménal qui ne se laisse pas acheter pour une poignée de dollars....De plus, s'il reste jusqu'à la fin de son contrat, il aura alors 23 ans et détiendra alors 100% de ses droits. Il pourra alors demandé une prime à la signature de 100 millions de dollars à son nouveau club, ce qui le mettra lui et les 10 prochaines générations de sa famille à l'abri du besoin".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news