Theo Buelinckx succède à Dominique Jonckheere au SK Halle

Dirk Diederich
| 0 réaction
Theo Buelinckx succède à Dominique Jonckheere au SK Halle
Photo: © SC
Deviens fan de KSK Halle! 6

Dominique Jonckheere a été remercié ce week-end par la direction du SK Halle qui ne lui a pas pardonné la nouvelle défaite à domicile (1-4) subie face à Diest. C'est Theo Buelinckx qui reprendra l'équipe jusqu'en fin de saison.

 Le SK Halle s'est à nouveau incliné face à Diest cette fois avec un Bruno Versavel des grands jours qui a signé un hat-trick assassin pour les banlieusards bruxellois. Dominique Jonckheere a été remercié aussitôt après le match par la direction du SK. 

Le SK Halle avait été présenté en début de saison comme le grand favori pour le titre après avoir recruté notamment Yves Buelinckx et Alan Haydock. Mais l'équipe de Dominique Jonckheere n'est jamais parvenu à répondre aux attentes cette saison, manquant souvent de réussite et surtout, cédant sans doute à la pression.

La direction du SK Halle a donc licencié Jonckheere et a demandé au duo Theo Buelinckx et André Laus de reprendre l'équipe jusqu'en fin de saison. Theo Buelinckx a entrainé dans le passé l'AFC Tubize, l'URS Centre et Nivelles. Il était jusqu'à cette saison directeur sportif des Sang et Or.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news