[Hai] Docherie a retrouvé le chemin de la victoire

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Docherie a retrouvé le chemin de la victoire

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Dochards attendait ce fait depuis le premier match de championnat.

Docherie bien entamé la partie. A la 9ème minute, Derraz sortait de sa défense et au terme d'une belle phase, trouvait le portier local qui ne pouvait que repousser. Cemal Bulut suivait et ouvrait le score. Les Dochards poussaient pour doubler la mise mais se faisaient souvent attraper au piège du hors-jeu. Dix minutes avant la pause, un défenseur local mettait la main pour contrer un centre visiteur. L'arbitre désignait alors fort justement le point de penalty. Cemal Bulut se chargeait de le transformer et s'offrait ainsi le doublé. La pause était sifflée sur le score mérité de 0-2.
 
La deuxième période recommençait mieux pour Châtelineau qui s'approchait de plus en plus du rectangle de Damien Hotton tandis que les Dochards parvenaient de moins en moins à sortir. A l'heure de jeu, l'attaquant local ajustait une très belle frappe qui surprenait Damien Hotton. Les Rouges continuaient à pousser, et malgré l'énervement qui commençait à se faire sentir dans leurs rangs, parvenaient à trouver la transversale. La balle rebondissait sur la ligne avant que Derraz ne parvienne à dégager son camp. Bouzzekif s'offrait encore de belles opportunités avant que l'arbitre ne mette fin à la rencontre.

Victoire pour les Dochards et soulagement pour eux qui n'avaient plus gagné depuis le premier match de championnat.
 
L'équipe: Hotton Dam., Mayne (61e Yildirim), Vandeloise, Eser, Toussaint, Derraz, Awaly, Piazza, Bulut I., Bulut C.,  Bouzzekif
 
Réserve: Romaniello
 
Le week-end prochain, déplacement difficile à Frasnes sans Lahcen Derraz qui sera suspendu pour abus de cartes jaunes. Rudy Zamponi réintègrera le groupe.

 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news