Groupe B : L'Olympique Lyonnais rate le coche

Dirk Diederich
| 0 réaction
Groupe B : L'Olympique Lyonnais rate le coche

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Olympique Lyonnais a failli créer l'exploit de la soirée de mardi en Champion's League. Il avait besoin d'un petit point pour assurer sa qualif à Benfica. Mais mené 4-0, la tâche paraissait mal engagée.

L'Olympique Lyonnais a disputé 67 minutes catastrophiques contre le Benfica de Lisbonne qui jouait son va-tout. Les Portugais devaient effectivement gagner pour conserver un espoir de se qualifier pour le tour suivant. Les Lisboètes ont donc entamé le match le pied au plancher. Trois buts en première mi-temps (Kardec, Coentrao, Javi Garcia) et un nouveau but de Coentrao à la 67 ème minute semblaient mener les Portugais vers une plantureuse victoire.

Cependant, les joueurs de Claude Puel eurent un sursaut d'orgueil et sauvèrent d'abord l'honneur par Gourcuff, avant de revenir dans le match avec des buts de Gomis et de Lovren. Battus, les Rhodaniens n'en étaient pas moins satisfaits de leur baroud d'honneur qui s'ils ne rapportent rien au niveau des points permet cependant de soigner un goal-average qui pourrait encore s'avérer déterminant.

"C'est costaud d'être revenu au score, au niveau du caractère notamment. Il était important de réduire la marque par rapport à la différence de buts directe face à Benfica. Il fallait à tout prix marquer même si nous ne gagnions pas" a ainsi déclaré Puel après le match.

Dans l'autre rencontre, Hapoel Tel Aviv et Schalke se sont quitté sur un nul blanc.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League