CL groupe H : Eduardo veut faire plier Arsenal

Dirk Diederich
| 0 réaction
CL groupe H : Eduardo veut faire plier Arsenal
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dans le groupe H, Arsenal pourrait assurer sa qualification dès ce soir en Ukraine. Braga et le Partizan se disputeront le 3 ème ticket qui ouvre les portes de l'Europa League.

Le Brésilien Eduardo, ex-Gunner qui joue aujourd'hui au Chakhtar Donetsk, ne fera pas de cadeaux à ses anciens équipiers. Au match aller, les joueurs d'Arsène Wenger avait signé un impressionnant 5-1. Mais les Ukrainiens veulent prendre leur revanche. "Nous sommes encore bien placés, prévient Eduardo. En cas de victoire contre Arsenal, nous serions quasiment assurés de la qualification. Et nous sommes vraiment en mesure de les battre. Nous avons une solide équipe, mais il nous faudra aussi un brin de chance".
 
En cas de victoire, les Gunners auraient réalisé un 12/12 qui les qualifierait pour le tour suivant.

Braga et le Partizan sont plus mal en point. Leur seul salut passe par une victoire des Londoniens qui laisseraient ainsi Donetsk à portée des Portugais et des Serbes qui en décourdont ce soir à Belgrade. Battus 2-0 au Portugal, les tombeurs d'Anderlecht n'ont plus le choix. Ils doivent gagner. Même si leur entraineur tente de calmer le jeu.

"Nous jouerons avec peu de pression, dit Mladen Krstajic. Nous devrons prendre un peu plus de risque sans négliger cependant nos taches défensives. Mes jeunes joueurs doivent rester calmes".

Le programme

Chakhtar Donetsk - Arsenal
Partizan - Braga

L'avis de Bwin
 
Arsenal et ... le Partizan son favoris. Une victoire des Ukrainiens et des Portugais pourraient donc vous valoir un joli pactole. Rappelons que si vous vous inscrivez sur Bwin via Walfoot, vous obtiendrez un crédit gratuit de mise d'une valeur de 150 euros.

En cas de victoire d'Arsenal, pour une mise de 150 euros chez Bwin, vous toucherez 367,50 euros. Une victoire du Partizan vous rapportera pour la même mise de 150 euros 345 euros.

En cas de mise sur une victoire de Donetsk, celle-ci vous rapporterait 405 euros chez Bwin. La victoire de Braga vous rapporterait 450 euros en cas de mise sur les Portugais.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League