Biglia reçoit sa chance !

Olivier Baute
| 0 réaction
Biglia reçoit sa chance !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le médian anderlechtois fait partie de la sélection argentine qui doit affronter le Brésil à Doha dans quinze jours.

Blessé aux ischios depuis la semaine dernière, Lucas Biglia va peut-être passer à côté d'une chance unique de porter le maillot de la sélection albiceleste. Le médian anderlechtois fait en effet partie, au même titre que son ancien coéquipier Nicolas Pareja, de la sélection rendue par le sélectionneur Sergio Baptista.

Composée uniquement de joueurs évoluant en Europe, cette sélection affrontera le rival brésilien à Doha le mardi 17 novembre. Biglia sera également en compagnie de ses compères champions du monde U20 en 2005, Lionel Messi, Sergio Aguero et Pablo Zabaleta.

Reprendre en sélection argentine un joueur évoluant dans le championnat belge est pratiquement un cas unique. Nicolas Pareja avait eu ce privilège à l'occasion des Jeux Olympiques de Pékin en 2008. Preuve que les premiers argentins recrutés par le Sporting étaient de véritables promesses. Espérons que Matias Suarez ou Pablo Chavarria suivent le chemin de leurs ainés. Lucas Biglia est en tout cas récompensé pour la qualité de ses prestations depuis maintenant plus d'une saison, lui qui avait connu un creux lors de sa troisième saison sous le maillot anderlechtois.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news