[Lie] Milanello a fait la fête à Charneux
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ACM abordait un déplacement difficile ce dimanche afin d'affronter une des plus belles équipes de la série, le FC Charneux.
Le début de la rencontre voyait les deux équipes jouer pour la gagne et se créer quelques occasions de buts. Les deux gardiens devant sortir de beaux arrêts pour garder leur filets intacts. Alors que l'on se dirigeait vers la pause, Charneux ouvrait le score à la 43ème minute sur un joli mouvement collectif. La pause est siflée sur le score de 1-0.
A la reprise Milanello allait mettre la pression pour revenir au score. A la 54ème minute, Mungiovi parvenait à tromper le gardien visité et ramenait le score à 1-1. La première mi-temps avait vu Charneux se créer les plus belles opportunités, mais la seconde voyait l'ACM prendre la rencontre à son compte. Sans toutefois parvenir à inscrire un second but pour empocher les trois points.
Le partage final au vu de la rencontre est logique car aucune des deux équipes n'aurait mérité de perdre cette rencontre. Mention spéciale tout de même pour le portier milaniste Otte qui a sorti quelques balles difficiles en première période.
Les supporters, le comité et les joueurs de Milanello Vottem tiennent à remercier le club du Fc Charneux pour le repas offert après le match. Pour la saison prochaine, les dirigeants des deux clubs ont pensé, pourquoi pas, à un repas " italo- africain ".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot