[Lie] Une victoire dans la tempête pour Mont

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Une victoire dans la tempête pour Mont
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

C'est dans des conditions climatiques abominables que les Montois ont remporté leur match

Ce dimanche Mont se rendait a Tilff dans la tempête . De plus, Duhoux, Dumoulin suspendu et Alain Mouchamps toujours blessé, l'équipe était remaniée. Les conditions climatiques étaient dantesques et Mont choisissait de jouer la première mi temps avec vent de face.

La pluie battante et les rafales de vent ne facilitaient pas le jeu et le match était équilibré, Mont luttant contre le vent et Tilff, le vent dans le dos, ayant du mal a garder le ballon dans les limites du terrain. le jeu était haché mais Mont se créait quand même la première réelle occasion quand Axel Vandeborre shootait sur le gardien qui repoussait dans les pieds de Fabrice Mouchamps qui envoyait au dessus. Cinq minutes plus tard, Tilff obtenait un coup franc côté gauche. L'envoi lointain emporté par le vent échouait sur la barre transversale.
Tilff exerçait une certaine pression avec l'appui du vent mais la défense de Mont maitrisait bien le match et a la 42ème, c'était Ayhan Kaymaz qui partait sur la gauche et se retrouvait seul face au gardien mais celui ci arrêtait son envoi et la mi temps arrivait sur le score de 0-0.

Mont recommençait la 2ème mi temps avec le vent dans le dos et profitait bien mieux de ces conditions pour mettre une grosse pression sur Tilff qui avait difficile de sortir. Après 12 minutes un corner sur la droite était botté par Alain Drouguet qui lui donnait un effet rentrant grâce a l'appui du vent pour l'envoyer dans la lucarne au second piquet 0-1. Mont poussait pour faire le break et Nicolas Claskin à la 15ème contrôlait et shootait a la limite du rectangle, le ballon rentrait mais le but était annulé par l'arbitre pour une position de hors jeu. A la demi heure, Bunyamin Tokak y allait d'une frappe lointaine aussi qui attérissait sur la latte. Sur le contre Tilff allait très vite et profitait d'une erreur de replacement pour aller égaliser, 1-1. Mont ne se décourageait pas et c'est a la 36ème que Damien Cremer montait pour décocher une frappe violente qui ne laissait aucune chance au gardien Tilffois 1-2. Les Montois contrôlait la fin de match et à la dernière minute, Gaylord Lessain monté au jeu deux minutes avant se retrouvait seul face au gardien mais shootait a coté.

Une victoire méritée de Mont au vu de la deuxième mi temps surtout avec en plus un excellent arbitre dans des conditions difficiles.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news