[Hai] Le Stade Brainois est dos au mur !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Le Stade Brainois est dos au mur !
Deviens fan de Stade Brainois! 10

Les Blancs ont subi leur première défaite à domicile contre Courcelles 1-3

Premier quart d'heure fatal aux Blancs.

Triste après midi pour l'équipe locale hier après midi au Sans Fond. On jouait en effet depuis seulement huit minutes lorsque Boucher ouvrait la marque à la suite d'une rentrée en touche mal négociée par l'arrière garde brainoise.

Pas le temps de se remettre de ses émotions que le préposé au marquoir devait à nouveau se relever pour y inscrire le numéro 2 du même Boucher qui cette fois, ponctuait d'un heading magistral une phase de jeu très bien construite sur le flanc gauche.

On ne jouait alors que depuis douze minutes et le match semblait déjà bel et bien plié !
Toutefois, après ce double coup de poignard, les « Blancs » se reprenaient quelque peu et mettaient le nez à la fenêtre par l'entremise de Arnould et de Bellatrèche mais leurs essais n'inquiétaient pas Lambot. On ne voyait pas comment Braine allait pouvoir revenir au score et pourtant, suite à une très belle action collective, le ballon arrivait dans les pieds de David Grilli qui ne se faisait pas prier pour réduire le score. 1-2 à la pause .

Dès la reprise, on pensait voir les Stadistes se ruer vers le but de Courcelles mais les trop nombreuses pertes de balle et approximations techniques jouaient en défaveur des protégés de Christian Torfs.
Courcelles reculait de plus en plus et pratiquait le contre pour essayer de faire le break. Sur l'un de ceux-ci, Capacci partait du centre du terrain, s'enfonçait dans la défense locale sans être le moins du monde inquiété et d'un tir puissant via le piquet, crucifiait Maxime Begasse médusé 1-3.
Tout était dès lors terminé pour les blancs et c'est dans l'indifférence générale que Monsieur Alageyik mettait un terme à la rencontre.

Même si la sonnette d'alarme n'est pas encore enclenchée pour Braine, il est grand temps de se ressaisir et ce, dès la semaine prochaine, en déplacement à Bléharies si les blancs ne veulent pas tout doucement revivre, le triste scénario de la saison passée...
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news