[Hai] Ransart : Baivier, El Maraki et Caudron sur le départ
Photo: © SC
18 joueurs ont resigné, mais Baivier, le talentueux médian, est pisté par plusieurs équipes.
Alors que tour-final n'est pas encore lancé, Ransart s'affaire déjà en coulisses pour préparer la saison prochaine.
Sur les 21 joueurs que compte le noyau ransartois cette année, 18 ont déjà donné leur accord pour continuer l'aventure avec le club la saison prochaine. Il s'agit de :
- Jacobs
- Sanoussi
- Dehoux
- Gouverneur
- Degauquier
- Hillaert
- Willame
- Frate
- Aceto
- Denardi
- La Valle
- Mahaux
- Pasquale
- Anciaux
- Termini
- Leclercq
- Albanese
- Boheme
Ajoutez à ceux-là les arrivées de Dandois, De Santis et Pottel et vous obtiendrez un noyau très compétitif pour la P2... ou la P1 !
Trois joueurs ont marqué le désir d'aller voir ailleurs. Le premier est Antoine Baivier. Le médian des Bordeaux aimerait aller tenter sa chance plus haut. Il serait suivi par le PAC-Buzet et par d'autres phalanges promotionnaires. Ceci dit, Pascal Robert, le CQ, espère qu'une éventuelle montée en première provinciale retiendrait le talentueux garçon.
Le deuxième est El Maraki, qui, à 34 ans aimerait bénéficier d'un meilleur temps de jeu. Et enfin, le dernier est Caudron, à qui le Real Châtelineau (D1 futsal) a proposé un contrat. Le joueur a donc privilgié le futsal.
Enfin le club confirme que Francis Palmieri restera à la tête de l'équipe la saison prochaine. Il sera toujours secondé par Mimo Termini tandis que Moreno Maniet restera comme entraîneur des gardiens.
Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée en Hainaut ? N'hésitez pas à contacter : info@walfoot.be ou cedric@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot