Qui arrêtera ce Barça là ???!!!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Catalans ont donné une leçon de football au Bayern Munich.
Ce mercredi soir, l'affrontement entre Barcelone et le Bayern Munich était une des affiches des quarts de finale de la Champion's League.
D'entrée de jeu, les Catalans mettaient la pression, mais Henry (en photo du haut) voyait son tir dégagé sur la ligne. Ce n'était que partie remise pour les Espagnols car Messi (en photo ci-contre) ponctuait une formidable action collective dans les secondes qui suivaient.
Les hommes de Guardiola ne relâchaient pas leurs efforts et plantaient un deuxième but par Eto'o suite à un bel assist de Messi. Après seulement douze minutes de jeu, le marquoir indiquait déjà 2-0 et on avait l'impression que la messe était dite.
Déboussolés, sans hargne et le moral dans les chaussettes, les Allemands subissent tant et plus et encaissent un nouveau goal des oeuvres de Messi suite à un très beau travail d'Henry.
Pas rassasié, le trio magique barcelonais persévère et assomme définitivement son adversaire juste avant la pause. Et pour cause, Henry ponctue un mouvement initié par ses deux compères. 4-0, n'en jetez plus, la coupe est pleine pour des Bavarois amorphes qui faisaient peine à voir.
La seconde période ne fut bien sûr pas du même accabit car le Barça s'est contenté de gérer son acquis. Développant néanmoins un jeu chatoyant, l'équipe locale s'est procurée encore plusieurs possibilités via Iniesta (en photo du bas) et ce diable de Messi.
De l'autre côté, seul Ribery semblait être en mesure de faire la différence, mais il était trop isolé.
Avec ce magnifique succès, Barcelone est d'ores et déjà qualifié pour le dernier carré et se positionne en tant que principal candidat au sacre suite à cette démonstration de force.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot