Les dirigeants Levallois ont prolongé le contrat de Dominique Schena pour deux saisons supplémentaires.
Les Levallois sont sortis très frustrés et déçus suite au match de dimanche dernier, face aux Brainois. Au vu de la bonne prestation levalloise et au vu du déroulement du match, les Brainois ont réalisé un beau hold-up au terrain de la Case.
Néanmoins, 2-2 face à un concurrent direct dans un match où la défaite était interdite n'est pourtant pas un mauvais résultat.
Le prochain match des rouges et bleus est prévu ce samedi, 20h, à Châtelet.
A noter que le coach Dominique Schena et le club ont marqué leur accord pour continuer leur route ensemble pour minimum 2 saisons (avec option pour une 3ème saison).
Notre correspondant nous dit : "L’équipe luttera jusque la fin de saison pour assurer son maintien. Le week-end dernier, l’équipe a pris un point mais vu les circonstances de la rencontre, elle a loupé l'occasion de creuser l’écart sur le barragiste. Néanmoins, le groupe devrait s'en sortir, il y a une excellente mentalité au sein de celui-ci."
Samedi, les Levalois iront affronter Châtelet sur ses terres. Une tâche difficile, contre une équipe qui vient de changer d’entraîneur, mais une victoire ferait le plus grand bien au groupe. A souligner le premier but de la saison pour
Pascal Saavedra.
Denis Ozgun a enfin retrouvé le chemin des filets, c'est de bon augure pour la fin du championnat et pour sa confiance.Et notre correspondant d'ajouter : "
Chez les jeunes, c'est le soleil qui brille au dessus des vestiaires. Les cadets et les minimes sont en course pour le titre, tandis que les préminimes et diablotins n'ont réalisé que des résultats positifs durant la saison.
L'excellent travail accompli par les formateurs est à souligner."