[Lie] Juprelle et Lorreyn divorcent après neuf ans de mariage
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le nom de Jean-Claude Lorreyn était véritablement attaché au club juprellois. Il faudra à présent tourner la page.
Le début de saison de Juprelle n'est pas à la hauteur des espérances des dirigeants et de son entraîneur Jean-Claude Lorreyn. Ce dernier s'était récemment vu imposer par le comité de gestion du club un ultimatum lors des quatre prochaines rencontres de championnat. Il devait réaliser un 9/12 afin d'être maintenu à la tête de ses troupes.
Après réflexion, Jean-Claude Lorreyn a préféré remettre sa démission avant la rencontre prévue à UCE Liège dimanche dernier. Refusant de diriger son groupe avec une telle épée de Damoclès sur sa tête. Après une dernière entrevue mardi, sa démission a été acceptée par le comité juprellois. La destinée de l'équipe première étant à présent remise à Robert Belli, adjoint de Jean-Claude Lorreyn et coach de l'équipe réserve (leader de sa série).
Robert Belli a déjà dirigé l'entraînement jeudi. Trente joueurs étant présents pour cette séance. Il a l'avantage de bien connaître ses troupes, ayant cotoyé la plupart dans les équipes de jeunes du club. Souhaitons à Robert Belli de relancer la machine juprelloise et de lui donner une place plus en rapport avec ses capacités. Sa première mission sera de remporter la mise ce dimanche face à l'équipe de Cheratte, actuelle douzième au classement avec 14 points, soit le double de points que Juprelle.
Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot