[Hai] Ciavarella sauve Farciennes

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Ciavarella sauve Farciennes
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le capitaine farciennois a rendu un fier service à ses couleurs en plantant deux buts synonymes de victoire. Une défaite amère pour Nalinnes, qui méritait le point du partage.

La rencontre entre Farciennes et Nalinnes sentait le souffre. En effet, les deux équipes se connaissent bien et connaissent des courbes de forme opposées ces dernières semaines. Les Mauves étaient en légère difficulté après leur première défaite tandis les Marloyats relevaient la tête après des débuts moroses. 

Le début de partie était à l'avantage des visiteurs mais le round d'observation avait bien lieu. Par la suite, l'équipe locale prenait les échanges à son compte, mais c'était Nalinnes qui ouvrait le score via une belle frappe de loin. 

Menés au score, les Sambriens subissaient le jeu et ne devaient leur salut qu'à plusieurs parades de Della Corte. 
Après la pause, les troupes de Stefano Greco appuiaient sur le champignon et mettaient la pression d'emblée. Matteoti ratait l'immanquable, mais ce n'était que partie remise. A la 61e, Ciavarella (en photo du haut) égalisait d'une belle tête. 

K.O debout, les hommes de Philippe Jacquet ne savaient plus où donner de la tête et tentaient de résister au mieux. A la 74e, l'arbitre sifflait un penalty pour une faute de main nalinnoise. Ciavarella, le capitaine local, se faisait alors une joie de donner l'avance à ses couleurs. 

Malgré un dernier barroud d'honneur, la bande à Rizzo, Meunier et Ervinckx devait s'avouer vaincue. Elle méritait assurément mieux mais n'a pas su garder sa qualité de jeu tout au long des nonante minutes.

John Nori (en photo ci-contre), le médian farciennois, n'a pas pris part au succès des siens. Il s'est cassé la clavicule jeudi à l'entraînement. Il est indisponible pendant six semaines, soit jusque la trêve.

Junior Kitoko, l'attaquant nalinnois, est sorti en cours de jeu car touché à la cheville.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news