[HAI] Des nouvelles de Corteletti (Acren)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Touché aux ligaments du genou, le joueur d'Acren est plâtré du bassin à la cheville.
Il n'a vraiment pas eu de chance Enzo lors de la rencontre à Bléharies. Lors d'un contact anodin avec le joueur Bléharien, Labarrère, Corteletti ne se relève plus. La douleur est trop forte. Son genou le fait souffrir. Il terminera à l'hôpital. Depuis dimanche soir, l'ex-joueur d'Hornu est plâtré du bassin jusqu'à la cheville.
Son indisponibilité risque d'être de longue durée. Mais, depuis dimanche, et d'après ses dires, le joueur a retrouvé un peu le moral. Son début de saison était bon. Enzo espérait livrer une grande et belle saison. Il doit maintenant ronger son frein...
Pour rappel, cette rencontre entre Bléharies et Acren a fait parler d'elle suite à l'arrêt du match, à la 75e, par l'arbitre. La raison invoquée est que l'entraîneur acrenois, Denis Dehaene, n'a pas voulu quitter le terrain car il soutenait son joueur, Enzo Corteletti, qui se tordait de douleur sur la pelouse. Les Mauves, menés 1-0 à ce moment, vont perdre le match sur tapis vert. Mais, les dirigeants et joueurs acrenois réclamaient simplement un peu d'humanité de la part de l'homme en noir qui, de son côté, a respecté le réglement à la lettre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot