Guillaume Gillet l'assure, il ne veut pas venir au Standard
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le médian de Nantes a été cité du côté du Standard. Le Liégeois allait-il rejoindre l'ennemi de ses deux clubs de coeur? Difficile à croire. Il a d'ailleurs décidé de stopper la rumeur.
Un intérêt du Standard avait été évoqué dans La DH. Restait à savoir si le joueur était lui intéressé par un retour en Belgique, dans un club où il a toujours été l'une des bêtes noires du public. "Je prends ça de façon positive. A 33 ans, lire qu’un club veut faire de moi un pilier pour l’année prochaine c’est bien", a réagi l'ex-Diable en conférence de presse, comme le relaie 20 Minutes.
Gillet souhaite terminer à Liège, mais au RFCL, pas au RSCL. "Vous, ici en France, vous ne connaissez pas forcément ma relation avec le club du Standard. Vous ne connaissez pas la rivalité qu’il peut y avoir entre Le Standard et mon club formateur le FC Liégeois et Anderlecht."
"Ce sont des choses particulières. Je n’ai jamais connu aucun problème avec le Standard, mais de là à y jouer, il y a un pas que je ne franchirai jamais, c’est clair. Je coupe court tout de suite aux rumeurs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot