Photo: © photonews
Waasland-Beveren et le RC Genk vont tenter de prendre des points avec une équipe très jeune ce samedi soir. Pour les hommes de Brepoels, c'est déjà la dernière chance d'avoir des ambitions dans ces PO2. Genk veut continuer à prendre des points pour tenter d'arracher un ticket européen.
Pour Waasland-Beveren, la donne est assez simple: après la très mauvaise rencontre à Malines, les joueurs doivent offrir une autre prestation à domicile. Ils pourraient alors enfin lancer leur fin de saison et pourquoi pas encore espérer quelque chose dans ce groupe.
Mais Brepoels devra le faire avec un effectif très jeune. La sélection comporte de nombreux jeunes dont Luyckx, De Pauw, Vanzo ou De Belder.
Genk aussi doit tenter de gagner ce samedi avec de nombreux jeunes, même s'il ont été présents une bonne partie de la saison dans le noyau A des Limbourgeois. Mboyo, Okriashvili, Kumordzi, Tshimanga...la liste des blessés est encore longue.
Genk l'a emporté la semaine dernière contre Zulte Waregem et doit enchaîner avec une autre victoire pour terminer en tête du groupe, avec comme but ultime d'aller décrocher un ticket européen en fin de saison.