Avant Bodart ? Un jeune gardien du Standard vient renforcer l'Union Saint-Gilloise

Avant Bodart ? Un jeune gardien du Standard vient renforcer l'Union Saint-Gilloise
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

On sait qu'Arnaud Bodart est dans le viseur de l'Union Saint-Gilloise, en vue d'un échange potentiel avec Anthony Moris. En attendant que ce deal se finalise ou non, un autre jeune portier liégeois arrive à l'USG.

Elias Mago (20 ans), jeune gardien belgo-marocain formé au Standard de Liège, a quitté le SL 16 pour tenter sa chance à l'Union Saint-Gilloise.

Formé à Boitsfort avant de rejoindre le Standard, Mago avait été prêté au RFC Meux en seconde partie de saison passée.

Il y avait disputé 13 matchs, allant chercher du temps de jeu en D2 ACFF tandis que Mathieu Epolo était le n°1 au SL 16. Mais cette saison, il opte donc pour le projet de l'USG, où il ira jouer en U23 également.

Chez les U23 unionistes, il rentrera en concurrence avec un autre joueur issu de la région liégeoise : Aladin Bizimana (24 ans), arrivé de Tirlemont cet été et qui figurait parmi les meilleurs portiers de sa division. 

L'arrivée de Mago à l'USG prête à sourire car selon certaines sources, l'Union et le Standard sont actuellement en discussion pour un éventuel transfert... d'Arnaud Bodart à l'Union, pour l'équipe A cette fois (lire ici). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news