Un autre club du top 6 a tenté de s'offrir Hugo Siquet, qui a signé au Club de Bruges !

Un autre club du top 6 a tenté de s'offrir Hugo Siquet, qui a signé au Club de Bruges !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Quelques semaines après son arrivée au Cercle de Bruges, déjà, Hugo Siquet avait fait part de l'intérêt d'Anderlecht. Les Mauves seraient revenus à la charge, cet été.

Au mois de janvier 2023, Hugo Siquet était prêté par Fribourg au Cercle de Bruges. Quelques semaines plus tard, le latéral droit annonçait, après un match contre l'Union Saint-Gilloise, avoir reçu une offre du Sporting d'Anderlecht pendant l'hiver.

Après une année et demie passée du côté Vert et Noir de la Venise du Nord, le latéral droit a donc "changé de bord" afin d'opter pour le Blauw & Zwart.

Anderlecht a, une nouvelle fois, tenté le coup pour Hugo Siquet

Le Club de Bruges, qui a déboursé trois millions d'euros pour s'attacher ses services, l'aurait fait au nez et à la barbe d'Anderlecht, qui serait revenu à la charge, cet hiver, selon les dires de Het Laatste Nieuws

À l'époque, l'ancien joueur du Standard avait déclaré qu'il lui aurait été impossible d'accepter l'offre des Mauves, en raison de son passé en terre liégeoise. 

En 2021, alors qu'il officiait comme adjoint du côté de Brentford, Brian Riemer avait déjà essayé d'attirer Hugo Siquet, qui portait alors les couleurs du Matricule 16.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news