Cinq absents et deux incertains : l'infirmerie d'Anderlecht continue de se remplir pour le match contre Hoffenheim

Cinq absents et deux incertains : l'infirmerie d'Anderlecht continue de se remplir pour le match contre Hoffenheim
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Sportivement, Anderlecht est déjà confronté à un beau défi face à Hoffenheim. Mais il faut en plus tenir compte de l'infirmerie.

Anderlecht doit gagner contre Hoffenheim pour être certain de sa place dans le top 8 en Europa League. Les absences auront un impact significatif sur l'équipe. Kasper Dolberg et Colin Coosemans ne sont pas encore rétablis, ils ne sont pas disponibles pour la rencontre.

Mads Kikkenborg défendra donc à nouveau les buts anderlechtois, il s'était montré assez rassurant contre Malines. Devant il sera intéressant de surveiller qui de Luis Vazquez ou de Keisuke Goto (lui aussi à son avantage contre le KV avec ce premier but) emmènera l'attaque bruxelloise.

Le puzzle de David Hubert 

Mais ce n'est pas tout : Samuel Edozie est aussi blessé, il doit à son tour faire l'impasse sur la rencontre. Avec Jan Vertonghen et Majeed Ashimeru, cela fait monter le nombre d'absents à cinq (dans toutes les lignes). 

Concernant le dernier cité, le retour est progressif, on ne s'attend pas encore à le voir dans la sélection. Moussa N'Diaye était quant à lui présent à l'entraînement du jour mais reste incertain, la décision dépendra de ses dernières sensations.

Reste l'inconnue Mario Stroeykens. Le meneur de jeu a fait son retour contre Malines mais ne sera sans doute pas apte à débuter comme titulaire. Il sera probablement ménagé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

▼ Ad by Refinery89

Europa League

▼ Ad by Refinery89