C'est signé ! Le RFC Liège attire une bonne connaissance de Gaëtan Englebert à Rocourt
![C'est signé ! Le RFC Liège attire une bonne connaissance de Gaëtan Englebert à Rocourt](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2024/05/18/full/englebert-gaetan.webp)
Photo: © photonews
Stephen Reynaerts est le nouveau transfuge du RFC Liège. Le jeune milieu de terrain a déjà découvert ses nouveaux partenaires à l'entraînement.
Même si l'équipe a bien redressé la tête sur le terrain ces dernières semaines, le RFC Liège est assez actif dans la dernière ligne droite de ce mercato, pour offrir à Gaëtan Englebert un noyau plus large. Cette après-midi, le club a annoncé l'arrivée de Stephen Reynaerts.
Il s'agit d'un milieu de terrain de 19 ans. Formé à Genk, il débarque en provenance des Espoirs de Saint-Trond, signant un contrat jusqu'en fin de saison.
Un milieu polyvalent
"Je connaissais Stephen depuis mon passage comme adjoint des U15 nationaux. Il vient compléter utilement notre effectif. C’est un médian polyvalent qui pourra nous rendre de bons services" le présente son nouvel entraîneur.
La nouvelle recrue était déjà présente à l'entraînement du jour des Sang et Marine, il a, à en croire le communiqué, déjà laissé une excellente impression à ses nouveaux coéquipiers et au staff.
Celui qui poursuit actuellement ses études d’ingénieur commercial à l’Université d'Hasselt permet d'apporter un peu plus de profondeur au noyau pour ses prochains mois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot