Officiel : une première expérience comme T1 pour Swann Borsellino
![Officiel : une première expérience comme T1 pour Swann Borsellino](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2025/01/29/full/274207.webp)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Depuis, quelques mois, Swann Borsellino officie comme adjoint dans le staff de l'équipe féminine de la RAAL. L'équipe tourne bien mais a récemment changé d'entraîneur.
Il y a une semaine, la RAAL a surpris en remerciant Guillaume Dinant, son entraîneur principal. L'équipe est pourtant première du championnat. Ce weekend face à Chastre, c'est Swann Borsellino qui a assuré l'intérim.
Avec succès puisque les Louves l'ont emporté 0-12 sur le terrain de la lanterne rouge, pour conserver deux points d'avance sur Mons en tête du classement.
"Il continuera jusqu’à la nomination d’un nouvel entraîneur principal pour notre D2" écrit la RAAL sur ses réseaux sociaux. "Depuis la semaine dernière, notre board est à la recherche d'un profil aligné aux besoins de la RAAL et des objectifs ambitieux de notre section féminine" poursuit la direction.
Ne pas perdre le titre de vue
Swann Borsellino poursuivra donc sa première expérience en tant que T1 jusqu'à l'arrivée d'un nouvel entraîneur.
Parallèlement au succès de sa section masculine, qui se bat pour les premières place en D1B, la RAAL investit également beaucoup dans son équipe féminine, avec la Super League en ligne de mire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot