Le Club de Bruges prête un joueur prometteur qui n'a pas percé comme prévu

Le Club de Bruges prête un joueur prometteur qui n'a pas percé comme prévu

Josef Bursik est prêté pour la saison à venir et n'évoluera pas au Club de Bruges. Arrivé de Stoke City en janvier 2023, il n'est jamais devenu le gardien de but que les Blauw & Zwart espéraient.

Josef Bursik (23 ans) est arrivé en janvier 2023 au FC Bruges en provenance de Stoke City, et était alors vu comme l'un des plus grands talents anglais à son poste. Ancien international U21 anglais, il a d'abord été versé dans le noyau du Club NXT.

Mais cette saison, Bursik a été victime d'une grave blessure, au point de ne jouer que 5 rencontres en Challenger Pro League. Une situation compliquée pour l'Anglais, qui a désormais dépassé l'âge limite pour évoluer au sein de l'équipe U23.

Désormais, Bruges, qui croit toujours en son portier au talent indéniable, a donc décidé de l'envoyer chercher du temps de jeu ailleurs. Josef Bursik évoluera la saison prochaine à Hibernian FC, en D1 écossaise.

Bursik est sous contrat au FC Bruges jusqu'en 2027, et aura donc l'occasion, à son retour, de convaincre le Club qu'il peut bel et bien devenir le futur numéro 1 des Gazelles.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news