Le but du Cercle était-il valable ? L'avis très clair du coach du Club, Nicky Hayen

Le but du Cercle était-il valable ? L'avis très clair du coach du Club, Nicky Hayen
Photo: © photonews

Nicky Hayen n'a pas pu s'asseoir sur le banc lors du dernier match de la saison du Club de Bruges. Il a été suspendu et a assisté au titre de son équipe depuis les tribunes.

"Ma femme était dans les tribunes, tout comme mon fils, mais j'étais à l'intérieur du stade", a commencé Hayen dans des propos relayés par Sporza

Il n'a eu que très peu de liberté durant la rencontré. "Je n'avais que la compagnie d'un huissier, j'ai dû remettre mon téléphone portable et chaque mouvement a été enregistré", explique-t-il. 

Le Cercle de Bruges a marqué un but dix minutes avant la fin. Heureusement pour le Club, il a été annulé. Hayen a vécu cette phase  différemment du reste des personnes présentes au stade. "A ce moment-là, j'ai pensé que le ballon était rentré dans le but", a continué Hayen. 

Il s'est également exprimé sur cette phase, sur le plateau de l'émission Extra Time. "À mes yeux, Lopes Da Silva participe au jeu", explique-t-il. 

"Pas vraiment, mais il court vers le ballon et influence (Maxim De Cuyper)", lui a répondu Franky Van der Elst. "Nous avons déjà eu affaire à une situation où un orteil était hors-jeu. Même si c'est juste un orteil, c'est toujours la règle. Vous devez l'accepter", a conclu Hayen. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news