Enfin le bout du tunnel ? Une grande première depuis octobre pour Nicolas Raskin, renversant avec les Rangers
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nicolas Raskin était de retour dans le onze des Rangers ce soir. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu.
Après six premiers mois prometteurs chez les Rangers, Nicolas Raskin ne s'attendait sans doute pas à vivre une première saison si compliquée à Glasgow.
Buteur lors du premier match de Philippe Clément sur le banc des Gers, le Liégeois s'est ensuite blessé et a été retenu à l'infirmerie jusqu'en début d'année.
Depuis, il n'est pratiquement plus jamais aligné comme titulaire. Pour être précis, Raskin a intégré trois fois le onze de base en 2024. A deux reprises, il a été sorti à la mi-temps. Il n'a disputé que 41 minutes sur les deux derniers mois.
Enfin la confiance de Clément ?
Mais ce soir, il est enfin revenu dans l'équipe alignée par Philippe Clément, qui avait besoin de sang neuf après la défaite dans le derby contre le Celtic. Mais cela a failli mal tourner face à Dundee : les visiteurs ont frappé deux fois en deux minutes juste avant la mi-temps.
Les Rangers ont ensuite entamé leur remontada en réduisant le score dans la foulée, avant que Cyriel Dessers n'égalise à l'heure de jeu. Le rouleau compresseur était lancé, pour finalement s'imposer 5-2. Mieux, Nicolas Raskin a même disputer les 90 minutes, une première depuis le mois d'octobre.
En renversant Dundee, les Rangers ont retardé le sacre du Celtic, qui sera champion demain en cas de victoire à Kilmarnock.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot