🎥 Deux anciens d'Anderlecht attendus de pied ferme en Europa League : même Emmanuel Macron s'en est mêlé

🎥 Deux anciens d'Anderlecht attendus de pied ferme en Europa League : même Emmanuel Macron s'en est mêlé
Photo: © photonews

L'OM est de retour en demi-finale d'Europa League. Le peuple phocéen attend avec impatience la double confrontation face à l'Atalanta.

En France, on connaît l'amour d'Emmanuel Macron pour l'Olympique de Marseille. Le président ne cache pas son amour pour l'OM et ne manque aucune occasion pour y faire allusion. 

Nouvelle preuve lors d'un entretien avec Félix Tshisekedi, Président de la République démocratique du Congo : "Dans le domaine sportif, nombre de grands sportifs congolais jouent en France, à commencer par le capitaine des Léopards, Chancel Mbemba, à qui je souhaite le meilleur pour le match de jeudi avec l’OM". 

Le défenseur central est encore incertain : de retour de blessure, il est absent du groupe marseillais depuis un mois. Selon les dernières nouvelles, il devrait toutefois tenir sa place.

Mbemba et Murillo aptes à débuter ?

Certaines sources évoquent même une présence à côté d'Amir Murillo, un autre ancien Mauve, dans une défense à trois. Arrivé blessé d'Anderlecht, le Panamèen n'est pas non plus épargné par les pépins physiques sous la Canebierre : il revient à peine d'une blessure aux adducteurs.

Si les deux hommes sont bien alignés en défense, ils pourraient bien croiser la route d'un certain Charles De Ketelaere.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news