đ„ Deux anciens d'Anderlecht attendus de pied ferme en Europa League : mĂȘme Emmanuel Macron s'en est mĂȘlĂ©
Photo: © photonews
L'OM est de retour en demi-finale d'Europa League. Le peuple phocéen attend avec impatience la double confrontation face à l'Atalanta.
En France, on connaît l'amour d'Emmanuel Macron pour l'Olympique de Marseille. Le président ne cache pas son amour pour l'OM et ne manque aucune occasion pour y faire allusion.
Nouvelle preuve lors d'un entretien avec Félix Tshisekedi, Président de la République démocratique du Congo : "Dans le domaine sportif, nombre de grands sportifs congolais jouent en France, à commencer par le capitaine des Léopards, Chancel Mbemba, à qui je souhaite le meilleur pour le match de jeudi avec l’OM".
Le défenseur central est encore incertain : de retour de blessure, il est absent du groupe marseillais depuis un mois. Selon les dernières nouvelles, il devrait toutefois tenir sa place.
Mbemba et Murillo aptes à débuter ?
Certaines sources évoquent même une présence à côté d'Amir Murillo, un autre ancien Mauve, dans une défense à trois. Arrivé blessé d'Anderlecht, le Panamèen n'est pas non plus épargné par les pépins physiques sous la Canebierre : il revient à peine d'une blessure aux adducteurs.
Si les deux hommes sont bien alignés en défense, ils pourraient bien croiser la route d'un certain Charles De Ketelaere.
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot