🎥 Dodi Lukebakio provoque un penalty... et la polémique en Espagne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dodi Lukebakio est rapidement monté au jeu pour Séville ce dimanche. Cependant, sa faute de main a provoqué un penalty pour le Betis.
La soirée de Dodi Lukebakio ne restera pas gravée dans sa mémoire malgré un derby de Séville très chaud. Le Diable Rouge n'était pas titulaire mais a reçu sa chance après seulement quinze minutes de jeu.
En effet, Isaac Romero a dû sortir blessé et l'entraîneur de Séville a fait monter Lukebakio au jeu. Seulement, vingt minutes plus tard, ce dernier se rendait coupable d'une faute de main qui a donné un penalty au Betis.
Malgré la conversion d'Isco, Séville est revenu dans le match et a réussi à arracher un partage dans le derby pour prendre un point important dans la course au maintien.
L'arbitre devait-il siffler faute sur la main de Lukebakio ?
Cependant, le penalty accordé au Betis fait couler beaucoup d'encre et pour beaucoup, l'arbitre de la rencontre n'aurait pas dû siffler faute.
Selon plusieurs observateurs, Dodi Lukebakio touche le ballon de la main mais son bras est dans un position naturelle et presque collé au reste de son corps.
Alors, penalty ou pas ? On vous laisse juger !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot