Deux grands clubs de Jupiler Pro League foncent sur un joueur... du KV Courtrai, suivi partout en Europe
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Prêté par Cardiff, l'attaquant gallois a inscrit huit buts depuis le début de championnat. Il reçoit de l'intérêt des quatre coins de l'Europe... dont du Racing Genk et de l'Antwerp.
Il est l'une des rares satisfactions de la saison difficile du KV Courtrai, qui sort progressivement la tête de l'eau pour assurer sa survie en Jupiler Pro League.
La semaine dernière, les Kerels ont enfin laissé leur siège de lanterne rouge au RWDM, notamment grâce aux prestations d'Isaak Davies. Prêté par Cardiff, l'attaquant gallois a planté huit roses depuis le début de la saison et est évidemment le meilleur buteur courtraisien.
Genk et l'Antwerp suivent Isaak Davies
L'attaquant de 22 ans est une belle promesse du football gallois et reçoit de l'intérêt venu des quatre coins de l'Europe. Selon les informations du Sun, Monaco et Fribourg se sont déjà renseignés, tout comme des clubs du Royaume-Uni.
Ce n'est pas tout. Le média anglais ajoute que deux clubs belges suivent la situation de près : le Racing Genk et l'Antwerp. Estimé à 800.000€, Isaak Davies sera de retour à Cardiff au 30 juin prochain... avant de reprendre la route de la Belgique ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot