Valence veut s'offrir un deuxième joueur du Club Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le club espagnol a déjà réussi à faire venir en prêt Roman Yaremchuk. Cependant, Valence ne dispose pas d'une option d'achat.
Le mercato estival risque d'être agité un peu partout en Belgique compte tenu des joueurs en fin de contrat mais également de ceux qui ont pris une autre dimension cette saison.
Du côté du Club Bruges, on devra certainement renforcer le secteur offensif puisque le départ d'Igor Thiago pour Brentford est déjà acté et sera donc officiel en juin prochain après avoir négocié un transfert record.
Jutgla pisté par Valence
Mais il se pourrait que ce ne soit pas le seul joueur de l'attaque qui pourrait s'en aller. En effet, selon le média Fichajes, Valence serait sur le dossier Ferran Jutgla.
Et cela s'explique par le fait que le prêt de Roman Yaremchuk ne comporte pas d'option d'achat pour le club de Liga. Et même si l'attaquant ukrainien souhaite rester en Espagne, le club pourrait jeter son dévolu sur Jutgla.
Arrivé des jeunes du Barça en 2022 pour la somme de cinq millions d'euros, ce dernier dispose d'un contrat qui court jusqu'en 2026 et doit se contenter d'un rôle de remplaçant cette saison avec moins de 50% de titularisation (34) malgré ses six buts inscrits en 24 rencontres de championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot