🎥 Un arbitre taclé par deux joueurs, une nouvelle rencontre arrêtée par les supporters : soirée agitée en D1B
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La 25e journée de Challenger Pro League a commencé hier soir avec deux rencontres au programme. Tant lors de Beerschot - Lierse qu'à l'occasion de la rencontre entre les U23 de Genk et le Patro Eisden, on ne s'est pas ennuyé.
Le Beerschot a fait une bonne affaire dans la course au titre en Challenger Pro League. Les Rats ont provisoirement repris la première place après leur victoire 2-1 contre le Lierse. Menés, les Beerschotmen ont su rebondir grâce à une superbe tête lobée de D'Margio Wright-Philipps et à une grossière erreur du gardien Jens Teunckens.
On notera également le curieux tacle dont a été victime l'arbitre Kévin Van Damme. Le pauvre a été renversé non pas par un mais deux joueurs, un de chaque équipe.
Moins amusant, le derby limbourgeois entre les U23 de Genk et le Patro Eisden a été interrompue de longues minutes à cause du comportement de certains supporters. Selon Het Belang van Limburg, c'est l'entraîneur de Patro, Stijn Stijnen, qui a informé l'arbitre qu'il y avait "des comportements racistes" dans le public. Les joueurs ont fini par remonter sur le terrain pour se quitter sur le score de 2-2.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot