📷 Quand les supporters de Courtrai s'inspirent de leurs homologues du Standard

📷 Quand les supporters de Courtrai s'inspirent de leurs homologues du Standard
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le KV Courtrai a terminé l'année 2023 avec une défaite 0-2 à domicile contre le KAA Gent. La fin de douze mois horribles, lors desquels il n'y a pratiquement pas eu de victoire. Le maintien est-il encore envisageable pour le KVK ?

Les supporters du KV Courtrai ont abordé le match contre La Gantoise avec un tifo plein d'espoir pour leurs joueurs. "Notre feu continue de brûler, Courtrai jusqu'à notre mort."

Aucune différence sur le terrain, puisque La Gantoise s'est imposée, 0-2. La fin d'une année horrible pour les Kerels, qui n'ont remporté que six matchs de championnat depuis début janvier. À Louvain (8 janvier), contre Seraing (18 janvier), au Standard (12 février), contre le Club de Bruges (18 mars), contre le Cercle de Bruges (29 septembre) et encore contre le Club de Bruges (21 octobre). 

Comme leurs homologues du Standard, les supporters de Courtrai continuent de se mettre en valeur contre vents et marées, malgré les résultats plus que décevants de leur équipe, qui pointe désormais à onze longueurs des Play-Offs 2.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news