Le joueur le plus unique au Monde est Belge : Jeremy Doku a une nouvelle fois éclaboussé le Roi Baudouin de son talent
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Romelu Lukaku a inscrit quatre buts, mais c'est bien un autre joueur qui a attiré toute l'attention du Stade Roi Baudouin. Une nouvelle fois, Jeremy Doku a éclaboussé la pelouse de son talent, procurant de multiples " ooohs » et " aaahs » parmi les supporters.
Tout le monde peut s'en rendre compte semaine après semaine, encore plus cette saison. Jeremy Doku est un joueur unique. En face à face, le nouveau joueur de Manchester City ne peut, tout simplement, pas être arrêté. Sa vitesse, ses feintes, ses accélérations et ses dribbles le rendent indéfendable.
Si les défenseurs de la Premier League n’y parviennent pas, un Azéri n’a certainement aucune chance. Domenico Tedesco s'en rend également compte, Doku est un joueur qu'il faut chérir. "Tout le monde est fondamentalement pareil. Je les aime tous de la même manière. Mais Doku est un joueur fantastique, un grand joueur. Nous l'avions déjà rappelé en mars, même s'il était blessé. Il est très important pour nous."
"Nous voulions le laisser évoluer à un poste différent, lui donner de la liberté. Cela n'a pas d'importance pour lui, car il est le premier à tous les postes. Il crée de partout, c'est phénoménal" ajoute le sélectionneur national.
Dans la salle de presse du stade Roi Baudouin, un confrère voulait savoir si Tedesco était, lui, capable d'arrêter Doku. "Je ne pense pas que ça soit une bonne idée" s'amusait Tedesco.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot