Ronny Deila : "Si vous cherchez un responsable..."

Ronny Deila : "Si vous cherchez un responsable..."

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le poste de Ronny Deila ne semble tenir qu'à un fil. Avant le match de Coupe d'Europe de ce jeudi, le Norvégien a encore une fois répondu à ses détracteurs.

Si Ronny Deila est toujours en poste à Bruges, il le doit peut-être à ses résultats en Coupe d'Europe, le Club étant en tête de son groupe de Conference League. Ironique, quand on repense aux résultats brillants de Carl Hoefkens en Champions League... qui ne lui avaient pas évité un licenciement. Mais c'est aussi un avertissement pour Deila, qui sait que le championnat sera toujours la priorité.

"Si vous tenez absolument à trouver un responsable, hé bien, blâmez-moi. Mais je ressens toujours la confiance de mes joueurs et de ma direction. Je ne reçois pas de signaux indiquant que mon poste est en danger", assure cependant le coach brugeois dans des propos relayés par le Nieuwsblad

Ronny Deila assure ainsi qu'il pense toujours être "la bonne personne au bon endroit" dans un FC Bruges qu'on sait "en reconstruction", comme il le rappelle. "Mais qui sait, peut-être que quand je percevrai enfin ces signaux, il sera trop tard", plaisante encore le Norvégien, qui ne semble donc pas inquiet... du moins devant les caméras.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League