"Plus personne ne veut de moi alors que je peux encore être utile" : cet ancien Diable passe à l'action et contacte José Mourinho
Photo: © Photonews
Avec la fermeture des différents mercatos, le marché des transferts retrouve son calme. Mais certains joueurs sous contrat essayent toujours de se recaser.
Depuis la descente de la Spal en Serie C, Radja Nainggolan est toujours sans club. Aucune solution n'a été trouvée lors du mercato, malgré quelques touches. Le Ninja a notamment été évoqué à Malines, sans que cela ne se concrétise.
Si bien qu'à 35 ans, cela entraîne Nainggolan tout doucement vers la fin de carrière. Sauf que le principal intéressé n'y pense pas encore et se désole de sa situation : "Personne ne veut de moi alors que je pourrais encore rendre de fiers services".
Selon le média italien Leggo, le milieu de terrain est même passé à l'action en téléphonant à José Mourinho pour évoquer à la Roma pour un salaire réduit. Malgré l'amour du Special One pour ce genre de joueur débordant de personnalité, le club romain ne serait pas intéressé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot