La pique de Trossard envers Mikel Arteta qui en dit long sur son mal-être à Arsenal
Photo: © photonews
Après une prestation moyenne à Bakou, Leandro Trossard s'est racheté face à l'Estonie. De quoi sortir un peu la tête de l'eau en ce début de saison.
Un slalom pour éviter plusieurs défenseurs, suivi d'une patate dans le plafond : en inscrivant le 2-0 face à l'Estonie, Leandro Trossard s'est montré à son avantage, avec des gestes de joueur en plein confiance. Pourtant, on ne peut pas dire que ce soit vraiment le cas.
A Arsenal, les dernières semaines ont été difficile : Trossard est sorti à la mi-temps du seul match qu'il a commencé cette saison. Il se murmure que le Limbourgeois ne serait pas en très bons termes avec Mikel Arteta. Et ce n'est pas son interview d'après-match qui viendra infirmer l'hypothèse.
"Je ressens la confiance du sélectionneur national. C'est agréable de sentir la confiance d'un entraîneur et c'est aussi agréable de donner quelque chose en retour" déclare-t-il, dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. Pourra-t-il compter sur sa polyvalence pour revenir dans les grâces d'Arteta ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot