L'Union est mécontente de l'état du Lotto Park !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La pelouse du Lotto Park n'est pas dans un état digne d'un préliminaire d'Europa League. C'est du moins l'avis d'Alexander Blessin et de l'Union Saint-Gilloise.
Cette saison, comme la précédente, l'Union Saint-Gilloise disputera ses rencontres européennes chez les voisins du RSC Anderlecht, leur stade n'étant pas aux normes de l'UEFA. La saison passée, cet exode s'était plutôt bien passé, les deux clubs communiquant de manière positive à ce sujet.
Mais pour le match de ce jeudi face au FC Lugano, cela commence sur une fausse note du point de vue de l'Union. En effet, Alexander Blessin n'était pas ravi de l'état du gazon au Lotto Park. "Le jardinier est venu s'excuser auprès de moi", affirme même l'entraîneur unioniste dans des propos relayés par La Dernière Heure.
"C'est toujours dommage pour un match d'une telle importance. Mais les conditions seront les mêmes pour les deux équipes, ce n'est pas une excuse", précise Blessin, qui ne veut pas faire un gros problème de ce match hors du Parc Duden. "Lugano vivra la même situation la semaine prochaine à Genève", pointe-t-il. L'adversaire de l'USG joue en effet hors de ses bases pour les mêmes raisons.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot