"Noa Lang est un peu agaçant, les gens ont dû s'habituer"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Noa Lang a retrouvé les Pays-Bas, et les Pays-Bas retrouvent le personnage qu'est Noa Lang. Même l'un de ses amis le sait : il faut toujours s'adapter un peu à l'ex-Brugeois.
Jordan Teze connaît bien Noa Lang, et le défenseur du PSV Eindhoven a fait le forcing auprès de son pote pour qu'il revienne au pays. "Je filmais notre vestiaire tous les jours pour le convaincre de revenir", explique-t-il sur la chaîne officielle du PSV. "Je le connais depuis longtemps, nous jouions toujours l'un contre l'autre en équipes d'âges et dès que j'ai entendu les rumeurs, je lui ai envoyé un message".
Un travail de sape qui a marché, puisque Noa Lang a finalement décidé de quitter Bruges pour les Pays-Bas et le PSV Eindhoven. "Les gens ont dû un peu s'habituer à lui. Je sais comment est Noa, je sais qu'il peut être un peu agaçant", plaisante Teze. "Mais je suis heureux qu'il soit là".
L'expérience de Lang peut, selon Jordan Teze, amener beaucoup. "Le fait qu'il n'ait pas été champion la saison passée va lui donner faim de le redevenir. Et je veux vivre cela aussi", espère le défenseur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot