Johan Bakayoko, décisif pour sa première titularisation avec les Diables : "Un soulagement !"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Belgique s'est imposée sans forcer ce mardi soir face à l'Estonie (0-3) dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2024. Titularisé pour la première fois par Tedesco, Johan Bakayoko a marqué le troisième but des Belges.
Après deux buts provoqués par Lukaku, Bakayoko a terminé le travail. "Romelu est un attaquant extraordinaire. L'effectif lui permet de jouer mieux et d'exploiter toutes ses qualités. En tant qu'ailier, que joueur de support, on peut aussi marquer, c'est toujours", a réagi Johan Bakayoko au micro de RTBF Sport.
"Ce but a été un relâchement, un soulagement. L'Estonie jouait bien compact, en bloc. C'était difficile pour les attaquants de trouver des solutions. Le coach nous l'avait dit : il fallait être patient, fort mentalement. Ca n'allait pas être un festival. Il fallait pousser pour les faire craquer."
Le jeune ailier du PSV a marqué son premier but chez les Diables. "Le coach m'a donné sa confiance. (En marquant), je le remercie. C'est aussi une manière de me remercier pour l'effort fourni."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot