Hein Vanhaezebrouck fait monter la pression sur Bruges
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A l'approche de la fin du championnat régulier, Gand a encore beaucoup à gagner à condition qu'ils ne laissent pas filer le précieux sésame.
La Gantoise est en course pour la quatrième place, synonyme de PO1. Les Buffalos doivent cependant éviter tout faux-pas car le Standard et Bruges sont à l'affût.
Grâce à sa victoire de vendredi soir contre Charleroi, le Standard s'est en effet replacé dans la course même s'il semble que la décision finale se jouera entre les Buffalos et les Blauw & Zwart.
Dans cette optique, Hein Vanhaezebrouck ne s'attend pas à ce que Bruges perde encore des points d'ici la fin. Du moins, pas ce soir lorsque le champion en titre se rendra à Westerlo : "Je ne m'attends pas à ce que le Club perde des plumes. Je ne sous-estime pas Westerlo, mais le Club est à mon avis d'un autre calibre", a déclaré l'entraîneur gantois en conférence de presse.
"Quand on voit ce que nous avons vécu cette saison, combien de joueurs nous avons perdu et manqué. C'est donc un petit miracle que nous soyons dans le Top 4. Nous en sommes si proches maintenant, alors nous allons tout faire pour y parvenir", ponctue HvH.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot