"Certains supporters pensent qu'ils peuvent tout se permettre"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'attaquant du Sporting d'Anderlecht s'est confié sur le comportement de certains supporters du club. S'il accepte la critique, il estime que certains vont trop loin.
Benito Raman n'a marqué qu'à cinq reprises cette saison mais Brian Riemer sait qu'il peut toujours compter sur sa doublure en attaque en cas de besoin.
Apprécié par certains, critiqué par d'autres, l'ancien joueur de Gand sait qu'il ne peut pas mettre tout le monde d'accord. Dans une interview accordée au Soir, il est revenu sur sa relation avec les supporters.
On l'a déjà surpris à plusieurs reprises en train de communiquer avec eux pendant ou après les rencontres du Sporting. Un échange qui est essentiel pour lui. Et ceux qui le critiquent ? "J’ai appris à vivre avec… tant que ça reste raisonnable", a-t-il confié en précisant que c'était toutefois différent sur les réseaux sociaux.
"Certains supporters pensent qu’ils peuvent tout se permettre parce que nous sommes des joueurs de foot", a ajouté Raman qui rappelle que les joueurs sont aussi et "avant tout des êtres humains".
S'il adore échanger avec les supporters du club, il pointe néanmoins du doigt le comportement de certains d'entre eux: "Ces dernières années, j’ai reçu des messages qui faisaient mal".
Lire aussi…
- Le top du championnat ? L'écart reste encore trop grand pour Anderlecht : "Notre objectif premier reste les Play-offs..."
- Silvio Proto critique sévèrement un joueur d'Anderlecht : "Hubert devrait faire jouer un jeune d'Anderlecht à la place"
- "David Hubert s'est renié lui-même" : un ancien Anderlechtois tire la sonnette d'alarme
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot