Des joueurs assis par terre, Poudlard et un "béni oui-oui": Chelsea est à feu et à sang
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La période "Graham Potter" a causé de nombreux problèmes à Chelsea. The Athletic révèle des détails choquants sur l'effectif surchargé et le manque de confiance de l'équipe envers l'entraîneur en chef anglais.
Certains membres de l'équipe de Chelsea, dont les nouveaux venus Mykhailo Mudryk et Noni Madueke, ont dû se changer à l'extérieur du vestiaire dans les premiers jours du projet Potter parce qu'il était trop plein. Le complexe d'entraînement de Cobham n'était pas en mesure de répondre aux besoins de la grande sélection des premiers jours.
Les joueurs, par exemple, devaient s'asseoir par terre lors des réunions d'équipe, faute de place. Lors des séances d'entraînement, l'excédent obligeait à ajouter un match à neuf contre neuf à un match à 11 contre 11, afin que tout le monde puisse jouer.
Potter n'a pas eu de succès aux Blues et les joueurs lui en ont voulu. Les pros l'appelaient secrètement Harry de Poudlard, en référence à Harry Potter. Bien qu'il n'y ait pas eu de relations hostiles entre Potter et les joueurs, les joueurs clés expérimentés étaient sceptiques à l'égard de l'entraîneur principal.
Certains choix de Potter ont suscité beaucoup d'incompréhension. De plus, l'entraîneur était considéré comme "trop gentil" au sein de l'équipe. Les joueurs estimaient que Potter était un béni-oui-oui, faisant tout ce que le propriétaire Todd Boehly et Behdad Eghbali lui imposaient.
The Athletic révèle également que la présence de Boehly et d'Eghbali dérangeait l'équipe de Potter. Le propriétaire Todd Boehly se tient souvent à l'écart des médias, mais c'est lui qui, en coulisses, tire les ficelles à Chelsea, rapporte le journal.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot