L'entraîneur de Brighton ne veut pas se séparer de l'ancien du Beerschot Moises Caicedo, cité à Arsenal

L'entraîneur de Brighton ne veut pas se séparer de l'ancien du Beerschot Moises Caicedo, cité à Arsenal
Photo: © photonews

Roberto De Zerbi compte sur deux joueurs phares pour le deuxième tour.

Lors de ce mercato hivernal, Brighton aura bien du mal à conserver Moises Caicedo et Alexis MacAllister. Pour le dernier cité, c'est naturellement sa Coupe du Monde 2022, où il s'est montré déterminant pour amener Lionel Messi vers le sacre mondial, qui a multiplié l'intérêt autour de sa personne. 

Pour l'ancien joueur du Beerschot Moises Caicedo, la situation est un petit peu différente. Si Arsenal a fait de Youri Tielemans sa priorité au milieu de terrain, le deal ne pourra pas se faire avant l'été prochain, puisque Leicester ne souhaite pas vendre sa pièce maitresse en pleine bagarre pour son sauvetage. Désireux de renforcer ce secteur dès cet hiver, les Gunners auraient donc ciblé Moises Caicedo comme solution de rechange. Une situation qui n'arrange pas vraiment Roberto De Zerbi, l'entraîneur italien de Brighton

"J'espère que l'on pourra garder ces deux joueurs au club au mois de janvier. C'est tout ce que je veux. J'aimerais garder tous nos joueurs jusqu'à l'issue de la saison." Surprenant septième de Premier League à bientôt mi-parcours, les Seagulls veulent mettre toutes leurs chances de leur côté pour terminer dans la colonne de gauche... et pourquoi ne pas arracher une place européenne ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news